La bibliothèque municipale est située rue des écoles.

Venez… Poussez la porte de la bibliothèque, des bénévoles de l'association la Maison des Livres vous accueillent et vous aident dans la recherche de vos lectures préférées.

La bibliothèque municipale située à côté du centre de loisirs est accessible :  Gratuitement aux moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires des minima sociaux, adhérent à la médiathèque de La Rochelle.

Pour les tout-petits : Les albums possédant différentes matières tactiles sont les plus appréciés du très jeune public. Puis Tchoupi, Franklin, Camille, Petit ours brun… livres très ludiques les amènent à découvrir la lecture avec l’aide des parents.

Pour les juniors : Une collection « documentaire » digne d’attention, un rayonnage de BD (350 environs)

Pour les ados : Un rayon manga côtoie désormais les Harry Potter ou Monde de Narnia dans les univers fantastiques.

Au rayon adulte : Romans populaires, historiques, biographies, arts, loisirs, santé, cuisine, fonds local, société. Tout un panel de lectures variées vous est proposé. Venez choisir selon votre goût afin de vous divertir.

Lundi : Fermé

Mardi : Fermé

Mercredi : 15h30-18h30

Jeudi : Fermé

Vendredi : Fermé

Samedi : 10h00-12h30

Dimanche : Fermé

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site internet de la bibliothèque ici.