Envie de polluer moins, de dépenser moins, de partager plus ? Pour vous permettre de faciliter vos déplacements quotidiens, le Département a créé le service Les Mouettes covoiturage.

L'inscription est gratuite et le trajet retour pris en charge en cas de désistement du conducteur. Que ce soit pour des trajets réguliers (salariés, étudiants...) ou longues distances, le covoiturage est une solution simple pour diminuer vos frais de transport et agir pour notre environnement tout en circulant dans la convivialité.

Avec www.lesmouettes-covoiturage.fr, découvrez les avantages du covoiturage : d'économies, de convivialité, - de pollution.

L'inscription sur le site www.lesmouettes-covoiturage.fr  est entièrement gratuite.

+ De renseignements sur le site du département de la Charente-Maritime